Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
18 janvier 2011

Pris au vol !

Papa & maman étaient de sortie samedi soir, ils ont donc laissé les enfants chez les cousins pour pouvoir profiter un max et faire un semblant de grâce mat' le dimanche matin. (☺ dur dur le réveil hein papa !)

Surtout que Mr était missionné d'aller les récupérer pendant que moi je préparais ENCORE des galettes pour fêter l'anniversaire de mon "petit" frère !

Mais que c'est bon de se réveiller et de voir le soleil traverser le salon, nous éblouir et nous donner un peu plus mal au crane !

Les enfants de retour, nous n'avons pas pu nous empêcher, de leur faire faire une petite ballade à dos de leurs carrosses envoyés par le père noël !

P1161871


P1161875

Quelques photos pour le plaisir des yeux ♥♥♥ elle est belle ma poupette ... elle a l'air si douce sur les photos ! Mais je peux vous garantir qu'en vrai c'est un petit diablotin !!!

P1161884

 

P1161937

 

P1161956

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est effectivement ce que j'ai cru lire ;) ;) mon petit papillon ☺<br /> <br /> merci à toutes pour ma petite louloute ♥
L
Elle est magnifique ta fille...et je crois que la mienne sera aussi diabolique que la tienne. ;-) Elle est bien partie pour. ;-)
L
Qu'ils sont beaux tes loupiots!!
M
oh la Zia à couettes elle est trop choupi!
N
Les photos sont trop trop belles !!! Tes enfants sont magnifiques !! C'est hallucinant ce qu'ils ont changé !!!!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité