Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
19 septembre 2011

Un samedi dans la capitale ...

Alors qu'il était temps pour moi de me faire papouiller pendant 1h30 ☼ ICI ☼ mon homme a embarqué les loulous pour une petite ballade en voiture en direction de la Tour Eiffel !

Ensuite nous sommes partis nous ballader tous les 4 en direction de l'Eglise Notre Dame et embarquer pour une ballade sur les Bateaux Parisiens.

DSC_0001'

DSC_0007'

DSC_0011'

DSC_0013'

DSC_0018'

DSC_0032'

DSC_0036'

DSC_0037'

Malheureusement, nous avons pas réussi à chasser ces vilains microbes que Noa trainait depuis plus d'une semaine et notre ballade n'a pas dû aider ... [parents indignes inside]

Du coup direction Doc ce matin pour tenter une nouvelle fois de guérir tout ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les petits ont aimé la balade sur le bateau mouche ???<br /> en tout cas tes photos sont superbes !
M
Qu'est ce qu'ils ont changé tes loulous ! Zia fait très "jeune fille", qu'elle est jolie ! J'espère que Noa va vite se rétablir.<br /> En tous cas, très jolies photos d'un après midi qui avait l'air bien agréable !
M
très jolies photos encore!<br /> et Noa, sur la dernière, il n'a pas l'air malade alors vous ne pouviez pas vous doutez, hi hi ;)<br /> j'espère que le pauvre petit chat ira vite mieux.<br /> bises
P
wouaaaaaa elles sont vraiment magnifiques tes photos!!!<br /> tu utilises quel logiciel pour la retouche?<br /> j'adore celle du monsieur et son accordéon, celle de tes 2 loulous avec la poussette et la derniere de noa<br /> enfin non j'aime aussi celle du pont, celle du lampadaire ...<br /> :D
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité