Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
3 mai 2011

Une petite zoulette + un baptême civil = cet été, j'emporterai ... #2

UNE JOURNEE EXCEPTIONNELLE !!!

Je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point, je remercie tous ceux qui ont gâtés ma belle princesse. Une météo plus que généreuse avec nous, une cérémonie très touchante malgré sa rapidité, un bon apéro, un bon repas ... que demander de plus ???

DSC_0058

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0134

Pour l'occasion, il fallait trouver quoi mettre sur ses fesses (budget plus que restreint pour maman vu que l'on a mis le paquet sur l'organisation de TA journée ma puce !) ...

On emprunte une veste à sa petite minouchka, on sort le jean dont on a fait récemment l'acquisition, chaussures addict oblige, j'ai craqué et racheté une paire (bon à Tati même pas 20 € !!!) et pour le haut ??? si je me lançais dans sa réalisation ? du Liberty reperé chez Tissus Anglais (12€ le m) et hop vive les SMOCKS !!

Bon je voulais tellement que le bustier tienne tout seul, que j'ai un peu trop forcé sur le "serrage", mais je suis très satisfaite du résultat.

DSC_0088

DSC_0275

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou phinette ca fait un moment didonc ! tes enfants sont magnifiques et la maman aussi bien entendu j'ai vu tes photos de coutures beh ca va t'assures <br /> <br /> bisous
L
ce que tes enfants sont beaux. la première photo est très émouvante.<br /> <br /> (et toi tu es toujours aussi jolie, d'ailleurs je te déteste ;-) )
P
le rêve ce bapteme!<br /> ta fille est vraiment une pure beauté!!! je fond!<br /> ton fils est à croquer, il va en faire des jalouses lol<br /> et toi ma chewie ... tu me fais toujours autant craquer :D
N
Superbe comme toujours !!!! Je pense bien à vous ;)
V
Très jolies photos!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité