Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
1 avril 2011

Ô cuir, ô désespoir !!!

J'ai voulu tenter, et bien je n'ai pas été déçue du voyage !!!

Première tentative de porte chéquier, tout simple hein (même pas de pochettes pour mettre les cartes de fidélité à gogo dans la doublure) ! Résultat = très médiocre ! trop grand, les coutures sont faites à l'arrache car le cuir n'est pas assez souple ...

Margoo et Marie auront beau me dire qu'il est "beau" (qu'elles sont gentilles quand on voit ce qu'elles font !!!) je suis sure que c'est ce magnifique Liberty Tatum chocolat qui fait toute la différence ! (rires)

Bref, j'ai décidé de découdre et reprendre celui ci (j'aurai mieux fait de m'abstenir ce jour là !) j'ai fait des coutures apparantes et crantés tout autour ... ma foi, il a un peu plus de tenue mais je sais pertinament que j'aurais pu faire beaucoup mieux !

DSC_0013

DSC_0008__2_

DSC_0005bien assorti à la belle coiffeuse de ma fille, n'est ce pas !

 

La semaine dernière, j'assistais à l'acte I de "Maille à partir" organisé par nos supers Ma'de'laines, un super moment partagé avec tout ce petit monde ... vivement l'acte II !!!

Du coup, quand les crochets, les aiguilles, les épingles et tout le toutim se balladent dans mon grand pelochon, je me suis dit qu'il était peut être temps de me faire une petite trousse ! C'est donc d'après le tuto de Linna morata que je me suis lancée ... et encore avec du cuir ! gloups ...

DSC_0020

DSC_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Phinette,as tu toujours le patron de la petite trousse?Si oui,tu fais tourner?! ;-) (sinon je le commande chez Linnamorata ;-) )
F
Et bien il est très chouette finalement ce porte-chéquier, et ce cuir est CA-NON, depuis le temps que je veux en faire il faudrait que je me lance!!!
C
moi aussi je suis tombée sur le tuto de la trousse à tout de linamorata et il est super ! <br /> plein de petits cadeaux en perspective ! Ne t'inquiète pas, ce que tu fais es super !
L
heu, si vraiment tes ouvrages ne te plaisent pas plus que ça...je me dévoue pour les prendre ! :)
C
Coucou, je suis fan tant du cuir, de la sophie's touch et du rendu final! Ce qui est sûr, c'est que l'on n'est JAMAIS satisfaite et que tendre vers le parfait, ça fait friser les nerfs! :D Mais, serais-tu une perfectionniste? En tous les cas, je te félicite pour ton beau travail! Et MDR pour le chéquier que ton homme ne veut plus prendre.... ça, c'est de la stratégie! :D
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité