Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
12 avril 2011

Quitter sa campagne ...

... pour en retrouver une autre !

Du bonheur quand on a consulté la météo et que le soleil brillera tout le week end ☼

Soleil + famille + barbec' + tenue d'été = une Phinette bien heureuse !!

J'ai décidé de concocté pour ma "petite" nièce le tablier croisé des Intemporels pour Enfants (valeur sure car déjà fait l'an passé pour ma zoulette ♥)

Après réflexion j'aurai pu participer à ☼ ce défi ☼ ... bon OK je suis un peu à la bourre !

DSC_0036__2_

DSC_0029__3_


Non mais ... ne serait ce pas carrément des étiquettes aux couleurs du blog ???? ☺☺

DSC_0035__3_

Mes loulous également étaient ravis de leur week end !! (j'admets que l'on ne s'en rend pas vraiment compte sur la tête de Noa !!)

DSC_0114

DSC_0094

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le maillot de ton fils m'empêche tout commentaire. ;)))
N
J'ai reconnu, je suis TROP forte !
P
merci les filles :) Loup pas besoin de commande pour toi ;-) je suis sure que tu y arriverais toute seule !<br /> Ninie, oui c'est bien le maillot de Paris ;-)
N
C'est pas le maillot du PSG que Noa porte sur lui ?
L
Magnifique! autant le joli tablier que tes photos de tes crapules ♥<br /> (PS je suis fan fan fan de tes nouvelles étiquettes aussi!)
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité