Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
8 décembre 2011

Encore LUI !

Dejà vu ☼ ICI ☼ Gérard D. faisait des envieuses ... Elle l'a voulu, je lui ai fait ! (je suis quand même une super grande soeur non ?) Bon bon bon, vous vous doutez bien que si j'écris cet article aujourd'hui c'est que je n'ai pas pu attendre noël pour lui offrir ... Alors le voici :

photo 1

photo 2

Les modifs grâce à Margoo (ça y est les premiers patrons "Deuxième Arrondissement" sont en vente !!!) : je l'ai monté en 1/2 brides et le sac a une bien meilleure tenue contrairement au premier ! (dim approx 35 x 25 cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis moi elles viennent d'ou ces merveilles?<br /> <br /> j'en cherche des tissée et plus "carrée" comme les tiennes mais n'en trouve pas :(<br /> <br /> (j'en ai commandé sur le site habituel mais fut déçu de recvoir des étiquettes imprimées et non tissées...)
M
yahooooo! trop beauuuuu!
M
J'aime j'aime j'aime !!!!
L
Oh que oui t'es une super grande soeur! (enfin sur ce coup là en tous cas lol)<br /> Il est magnifique ce sac! bravo! <br /> (je peux me faire passer pour ta petite soeur aussi pour en avoir un? ^-^)
E
Magnifique!!!!!!!! J'en veux un, je vais me relancer. J'avais complètement défait le mien. En janvier je le fais. Tu as trouvé où ces superbes anses? Elle en a de al chance ta sister!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité