Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
2 mars 2011

Tadam ...

... Et voilà !! ce qui se tramait par ☼ là ☼ a finalement vu le jour en moins longtemps que je ne le pensais !! Assez contente du résultat malgré le fait que je me suis totalement plantée en suivant ☼ le tuto ☼ ☺☺☺

Bah oui j'ai déjà abandonné l'idée du point de riz (mais j'ai évolué quand même du mousse en jersey ! yeah) et après c'était sans compter que j'ai zappé les augmentations pour faire les arrondis, du coup au moment des emmanchures j'avais comme un problème de nombres de mailles ^^

Enfin, tout est bien qui finit bien, ma louloute ne mettra pas le gilet pendant 6 mois mais elle est trop choupette avec ♥♥

Je remercie infiniment Emeline et ma Juju, pour leurs conseils et dechiffrage ♥♥

P2283263

P2283234

P2283247En cours de finitions

P3013269

 

♥♥ Un petit bonus ♥♥

P2283239

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa le gilet !<br /> et tes enfants sont superbes ! Qu'est ce que Zia a changé encore !!!
M
tes enfantes sont des petites bombes et le gilet est adorable!
P
MERCI ma belle :) eh oui j'ai l'impression que c'est le cas car tu n'es pas la seule à rebondir sur cette dernière photo ♥♥
L
l'ensemble rose est magnifique !!!
L
c'est superbe, bravo !<br /> mais dis moi, c'est moi ou ton fils ressemble de plus en plus a son père ???
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité