Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
14 novembre 2012

Petit pull d'été ...

... Terminé en automne !! Modèle tout simple Katia, j'ai utilisé la laine du même nom ! Initialement prévu avec deux rectangle et un assemblage en col bateau, je l'ai tricoté en rond et j'ai rabattu le haut a 3 aiguilles. Finalement ça fait déjà plusieurs fois que je le porte malgré le côté hors saison mais avec un petit sous pull en dessous c'est parfait !!

Hihi, vous remarquerez mon petit diable :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette :)
C
Super beau!! et parfait pour la saison,je trouve aussi! ;)
B
J'adore ce petit Pull =) !
T
mais mais mais, tu vas faire quoi vendredi ????? Tout se perd, ma bonne dame ! ;-)
R
il est vraiment sympa comme tout ton pull....et quel loustic..;o)
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité