Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
25 février 2011

Encore un anniversaire ...

Cela fait maintenant 4 ans que je papotte avec un petit groupe de mamans toutes aussi gentilles les unes que les autres ♥♥ Souvenez vous ☼ elle ☼ en fait parti (bien que je la connais depuis encore plus longtemps ☺)

 

Comme tous les ans, nous organisons un petit swap entre nous pour les anniversaires de nos chérubins !! et cet année c'est Evan que j'ai eu la chance de "gâté" ♥

Alors mon bonhomme, je te le redis ici ♫ TRES BON ANNIVERSAIRE ♫ pleins de bisous de notre petite famille !

 

P2062365

 

P2062375

des caleçons pour dormir comme papa ou non (j'en sais rien d'abord !)

P2062377

et parce que Evan est un grand frère maintenant, j'avais très envie de gâter en même temps la petite Eileen qui est belle comme un coeur (mais on voit malheureusement trop peu de photos ...)

P2062385

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci merci ma phinette!!! <br /> j'ai adoré, evan a adoré, carlos a adoré , bref tout le monde ... je suis extremement touchée evidemment et je ne peux que redire que tu as vraiment du talent et en plus beaucoup de gout ! <br /> merci encore je suis fan de ton travail !<br /> <br /> merci pour tous les cadeaux qu'Evan a reçu, tu as ete plus que généreuse, comme toujours...<br /> <br /> gros bisous <br /> j'ai hate à cet ete de voir mes loulous dans tes creations !!!!!
N
C'est magnifique ce que tu as fait !!! <br /> Je me répète mais tu es vraiment très douée ! Tu as de l'or dans les doigts et un coeur gros comme CA !!!!!!! Bizoo
M
ils sont gâtés! je veux jouer moi aussi maintenant!
L
Waouh!!!! J'adore tes tapis d'activités!
P
une fois de plus ton talent a fait des merveilles<br /> bravo ma belle<br /> Evan a été gaté ainsi que ca petite soeur!!<br /> bisous
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité