Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
9 février 2012

Abyssal again !

On reprend ses petites aiguilles, son petit tuto et sur les conseils de Marie on achète la laine Malabrigo Lace coloris Autumn Forest (je l'ai trouvé chez Laines & Tricot ♥ )

Et c'est parti mon kiki ...

photo 1 (2)

 

photo 2 (2)

Verdict : tout c'est très bien apssé, les RR ahahahah ... un jeu d'enfant !

Par contre légèrement deçue par la taille :( la prochaine fois je rajouterai des motifs pour que le châle qui ici ressemble plus à une écharpe soit plus long !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli très sexy ;-)
M
rhaaaa celui-là... il va me le falloir!!
K
rho trop beau ! j'en veux un aussi ! y'a pas des tutos au crochet ?
L
pétard y a une laine qui porte mon pseudo. ;)))<br /> <br /> <br /> <br /> non sans rire, c'est magnifique ce que tu tricotes...pour une parfaite buse en tricot que je suis, je reste en adoration devant ce que tu fabriques.
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité