Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
30 novembre 2010

Quand maman récupère son jouet ...

... bah elle mitraille ! Zia prend la "pose" dans le bain ! On profite toutes les 2 de ce moment de détente ; elle, avec ses personnages et moi, avec mes réglages !

PB290583


PB290586

 

Edit : pourvu que les nanas qui laissent des coms ☼ ici ☼ ne viennent pas contrôler l'état de mes joints de baignoire !! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi tout ce que je vois c'est la bouille adorable de ta puce...(merci pour le lien vers la vidéo, c'est juste énorme !!!)
L
Comme elle est chou!!!!! Et oui tes joints n'ont rien à voir avec ceux de ton lien.<br /> D'ailleurs hallucinant ce bb! Ca me donne envie d'aller aux bb nageurs!
N
Trop choupinette cette petite puce !!!<br /> Merci pour ces belles photos ! ;)
M
oui enfin à vue de nez, tes joints de baignoire ne ressemblent en rien à ceux de la vidéo!!!<br /> Zia est juste adorable!
B
Je ne les vois mêmes pas les joints :-/ <br /> Zia est olie comme un coeur et c'est vrai qu'elle ressemble à son grand frère sur la deuxième photo :-)
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité