Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
2 décembre 2010

Gipsy King Vs Julien Doré ...

Tout le monde le sait maintenant, OUI j'adore surfer pour attraper dans la vague d'internet des petites idées coutures ☺☺

En ce moment je suis très portée "accessoires", j'ai envie de tenter pleins de belles (sur internet oui, mais entre mes mains ...) choses. Et là mon regard c'est arrêté sur cette magnifique guitare et ce tuto génialissime ♥

Elle sera parfaite pour ma petite "rockeuse de diamant" (=> désolée pas encore de photo en situation !)

PB290598


Première expérience avec le cou un peu tordu, donc hop tant que la MAC était chaude j'en ai fais une deuxième (si si c'est bien une deuxième ... regardez les boutons sont différents ☺)

PB290607


PB290604




Ah oui, mais c'était sans explorer un peu plus ☼ CE ☼ blog (toujours le même ☺) où j'ai découvert la version Ukulélé ♥♥. Mais dis donc Phinette ne fêterais tu pas les 2 ans de ta "petite cousine" ce dimanche ???

PC020674


PC020661


PC020664


PC020660


Le voici avec sa maman ♥ c'est mignon, hein ;-)

PC020647




alors, vous êtes plutôt ju95lejj ou 995446000
?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
méga bravo pour cette belle réussite!
F
Trop rigolotes ces guitares, bonne idée!
D
j'adoreeeeeeeeeeeeee
N
C'est franchement génial ma Phinette ! Tu trouves toujours de super idées !! Et évidemment, moi je les re-pompe !!!!!<br /> Gros bisous à toute la famille !!!
C
c'est très joli !!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité