Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
8 mars 2011

Ça pouponne ...

Quand Steph m'envoie un message pour me demander de lui faire un porte poupée pour sa princesse Eléa, ma gorge se serre ... "vais je y arriver ?"

Après avoir rempli les tiroirs de nouveaux tissus (je n'étais pas sensée prendre de bonnes résolutions et écouler mon stock ???), me voilà à tracer, découper et assembler à l'aveugle !!!

Je suis partie sur un poupon 36 cm mais je pense que la miss pourra y mettre bien plus grand ☺ et ensuite faire 3/4 tours autour d'elle avec les liens ☺

P3073354

P3073355

photo1

Depuis j'ai eu d'autres demandes ☺ une petite girafe (je ne comprends vraiment pas pourquoi ??? ... meuh si elles sont trop craquantes !!) et THE défi (Margaux je comprends maintenant pourquoi tu me disais il y a 1 an avoir la pression !!) une robe pour Morgane qui marie sa tata au mois de juin !! gloups

 

***

Je vends mon ☼ Ensemble appareil photo reflex OLYMPUS E-520 ☼ si vous êtes intéressés ... Faites moi signe ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est génial ! et le papillon est vraiment bien dessiné, parole d'experte. ;-)<br /> courage pour ton défi, mais je ne doute pas de ta réussite. ;-)
P
y a pas photo t'es vraiment la meilleure!<br /> super ce porte bb!!!<br /> vivement qu'on voit la belle robe (comment tu as la pression là mdr)
M
oh j'adooooore ce porte-bébé, c'est très mignon! et Zia devient une vraie jeune fille, c'est impressionnant!<br /> bon courage pour la commande ;)
P
Vany, en fait ce sera plus une "vraie" robe de cérémonie avec tulle, organza et tout le tralala :) mais la médiévale je me la réserve !! :)<br /> <br /> Ninie, MERCI<br /> <br /> Chlo, il me semble que Elouan a un poupon non ? les petits garçons peuvent porter également :) un dans les tons noir/gris il serait trop choupinou ton loustic ;)<br /> <br /> Steph, c'est sur que tu verras la miss avec bien avant moi :) la girafe pour ton loulou est découpé :) reste plus qu'à assembler (il me faudra ton adresse ensuite :) )
S
Super ! Hâte de le voir en vrai ;)
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité