Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
3 janvier 2011

Phinette ... ou la poisse avec sa nouvelle souris !!!

... j'étais sur le point de finaliser ce nouveau billet, quand mon pouce a effleuré ce bouton de MALHEUR là à gauche !!

img46f5bd20cc0f2

qui permet de revenir sur la page précédente ... C'était sans compter que sur canalblog, on a beau essayer de revenir à ses moutons ... bah le billet et toutes les photos insérées sont PERDUES !!!

du coup bah vous savez quoi ... vous aurez le droit à toutes mes photos en vrac !! et vous comprendrez (entre autre) mon absence de ce dernier mois !!!

Allez mes bonnes résolutions pour 2011 : plus d'assiduité, plus de couture, plus de sport, moins de mal-bouffe et de l'amour toujours de l'amour et encore de l'amour pour ma petite famille ♥♥

PC010641__2_


PC010639__2_


PC010634__2_


PC010636__2_


PC201085


PC201088


PC201093


Une fois tout ça réalisé, je me suis lancée dans la confection de mes fleurs japonaise qui serviraient de marque place pour noël

PC191063


Et pour offrir à ma maman et décorer sa table voici ce qui recevra une magnifique composition florale ☺

PC201075


PC241174


Voilà j'ai fait le tour alors ... ☼ A TRES VITE ☼

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi être tombée en amour face à tes fleurs japonaises...
D
Une très bonne année a vous, et surtout la santé et l'amour lol<br /> <br /> bisous
P
MERCI :) les filles !<br /> <br /> oui le tapis Petshop a eu un succès fou, ma nièce est trop contente !<br /> <br /> Noa joue un peu moins avec le sien (en fait je ne pense pas forcément à le prendre qd on part en vadrouille), mais le modèle présenté ici était pour un swap donc je ne sais pas si le grand garçon joue avec :)
M
oh tout est chouette!! les enfants ont aimé leurs tapis pet shop/voitures?<br /> bonne année à toute ta petite famille!
B
1000 Merci pour ton petit comm' sur mon nouveau blog !!!<br /> Cela m'a donné l'occasion de découvrir le tient à mon tour et je tenais à te dire bravo pour tout ce que tu as fait, super ton petit "garage" à pet shop, c'est trop mimi !!!<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé le bouton "contact" sur ton blog alors je te répondu dans ce comm', la polaire violette je l'ai acheté chez Bouillon de couture, et elle est d'excellente qualité, super douillette, ma puce adore car c'est vraiment très très doux et très chaud.<br /> <br /> A bientôt...
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité