Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
19 novembre 2010

Noël #1

Pleins de projets fourmillent dans ma tête à l'approche de noël. Bien sur, c'est en naviguant sur mes blogs préférés que je me suis inspirée ☺ En voici une première partie, avec ce que le père noël déposera au pied du sapin à ma petite louloute ♥

DSCN5327

Gigoteuse patron maison pour poupée jusqu'à 45 cm environ - Pressions Etoiles compatible pince KAM

DSCN5333

Ensemble cuisine gant et manique - patron maison

DSCN5331

Édredon après inspiration sur le blog de Margoo ♥ - dentelle Entrée des fournisseurs

DSCN5337

Ensemble - tissus Eurotissus

A SUIVRE => J'aimerai coudre ☼ CECI ☼ pour mon loulou ... J'espère que j'aurai le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon après réflexion, la miss ne l'aura pas sous le sapin mais juste après noël en surplus !<br /> j'ai trop peur que Noa capte que c'est moi qui l'ai fait !<br /> <br /> Surtout que je me suis déjà fait griller avec le tapis de voiture nomade (photo à venir) que j'ai fait pour Noa => voilà ce qui arrive quand on prend des photos pour mettre sur la blogo et que l'on ne les décharge pas avant que le morpion tombe sur l'appareil !!!<br /> <br /> Toujours est il que ma soeur m'a déjà passé commande pour ma nièce ... mais elle ne me ménage pas car la louloute va avoir un lit superposé pour ses poupées donc double-boulot !
L
ah oui ! merci pour le dernier lien, la blogo regorge vraiment d'idées géniales !<br /> <br /> en tout cas, chapeau bas pour tes réalisations, c'est superbe ! j'adore le tissu et la pêche que les couleurs insufflent. ;)
M
J'aime bcp ! Beau bouolot !!!<br /> (Mais comment trouves-tu le temps ??? et le courage ...)
N
Purée, tu assures ! C'est drôlement beau ! <br /> J'en connais une qui va l'adorer Papa Noël !!!!!!
N
Rhô, c'est super !
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité