Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
8 novembre 2010

Envie de changement !

Non, non je ne changerai de mari pour rien au monde ... par contre un petit troc de gonzesse pour quelques jours je ne dirai pas non !!

Allez j'déconne biensur ☺

"Envie de changement" car j'en ai marre d'appeler mon billet du lundi toujours de la même façon donc j'ai décidé de créer sa rubrique rien qu'à lui tout seul => il en a de la chance hein ☺

Mais voilà ça ne m'empêchera pas de vous raconter ce qu'il s'est passé pendant mon absence ;-)

Tout d'abord, je dois vous avouer m'être mise timidement au tricot, pour mon premier ouvrage j'ai opté pour l'écharpe au point mousse ! Moyennement satisfaite du résultat mais je réitèrerai car j'ai bien aimé ces petits moments de détente.

PB040349


PB040351


laine Phildar RAPIDO (coloris gris et noir) aiguille N°8


Noa a assisté pour la première fois à un gouter d'anniversaire avec pleins d'enfants ... ateliers gomettes, jeux, gâteaux, boissons ... un vrai régal pour lui ! le seul problème c'est qu'il croit maintenant que son cousin a 4 ans ... bah oui on a
déjà fêté son anniversaire la semaine dernière en famille LOL ^^ du coup un peu de mal à lui expliquer que NON Rafaël a toujours bel et bien 3 ans mon petit coeur !

PB060395


PB060409


PB060374


PB060381


Pendant ce temps, mon petit mari et mon papounet, eux étaient entrain de trimer dans ma belle cuisine qui est enfin terminée !! ♥♥♥ (quelques finitions telles les plinthes et joints pour éviter les infiltrations d'eau mais c'est de la nioniotte à côté de tous les travaux brassés !)

C'est là que vous allez me haïr car ... NON ... je n'ai pas de photo à vous montrer !! Il va falloir attendre demain ☺

Pour finir ce petit week end en beauté, nous avons passé une superbe journée chez le parrain de Noa, sa petite femme et leurs magnifiques enfants le dimanche ! La panse bien remplie, des étoiles dans les yeux avec de magnifiques photos d'Égypte, les sourires du petit Alexis qui a tellement grandit depuis notre dernière rencontre ... nous sommes rentrés dans notre humble demeure en début de soirée pour laver et faire manger nos 2 morpions qui ont étés infectes car nous les avons réveillés de la voiture !

Vous voulez savoir ce que j'ai fait aujourd'hui ??? ah ah ... Déjà j'ai aidé à la cuisine pour un petit groupe de 6 gamins de l'école de Noa (malheureusement les petites sections n'en bénéficient pas ...) Dans ces moments là, j'admire à fond les instits qui doivent gérer des classes entières !!!
Nous avons fait un gâteau au yaourt ☺ et toute l'école s'est régalée ensuite pendant la récréation !

Et à mon retour de l'école, il était prévu que Noa se fasse couper les cheveux par ma tante ... et c'est sur un coup de tête que ma chevelure est également passé entre les mains de ma tante et ses lames de ciseaux !!
Ça fait énormément de bien d'avoir une "coupe" ...

Allez si je n'ai pas trop une tête de déterrée peut être demain une petite photo, vous aurez  !!! ☺☺

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci les filles ☺<br /> <br /> photos postés dans le billet du jour ;)<br /> <br /> Steph, je trouve le temps quand les enfants sont couchés mais du coup moi je me mets dans mon lit à pas d'heure et le lendemain matin j'ai une tête qui tue LOL ^^<br /> enfin un week end de 5 jours ... je vais pouvoir en faire des choses ♥
N
Vite vite les photos !!!!!! <br /> Sympa dis donc ton tricot !! Tu es douée pour tellement de choses, c'est génial !!
S
Mais où trouves tu le temps de faire tout ça ? Es tu sûre d'avoir DEUX enfants ??? ^^ Moi j'ai commencé une écharpe, il y a.... 5 ans ?? peut-être plus !! J'admire...<br /> A++
P
hannn la honte pour les photos de ta cuisine<br /> mignon ton tricot je trouve<br /> et super pour l'annif du "pote" de noa
C
idem,j'attends les photos de ta nouvelle coupe ET de ta cuisine de pied ferme! :p
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité