Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
10 octobre 2010

Pyjama day ...

Ainsi s'achève ces 5 jours seule à la maison avec mes galoupiots ! La flemme de s'habiller, nous avons passé tous les 3 notre journée en pyj' ! Au programme : câlins à gogo, dvd, duplo, lecture ...

La maison ressemblait plutôt à un champ de foire après tout ça, mais
hhuummm c'est trop trop bon !

Enfin, nous avons quand même hâte de retrouver notre mari/papa ! ♥

PA109538

PA109503

PA109516

PA109522

PA109531

PA109547

PA109551

PA109552

PA109557

☼ BONNE NUIT TOUT LE MONDE & BONNE SEMAINE ! ☼

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est exactement ce que j'allais demander ! mais où est phinette en pyj ??? ;-)
N
Parfois, ça fait grave du bien !...
M
oh une bonne journée cocooning c'est top ça!! et pour la photo de toi, bah siiiiiii tu aurais dû ;-))<br /> bises
P
merci les filles !! d'ailleurs notez que je n'ai pas osé vous mettre une photo de moi avec la superbe robe de chambre (LOL), les yeux pas démaquillés de la veille et les cheveux en bataille !!
M
Excellent les journées pyjama !!!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité