Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
22 septembre 2010

Risque d'overdose !

Oui encore et toujours ce même tuto , que ferais-je sans celui-ci ? Bon je n'ai pas montré de suite ma petite tunique car un peu honte des finitions (si si, regardez d'un peu plus près et vous verrez que la dentelle n'est absolument pas droite ! gloups ...)

Allez 2 messages en une journée, on va peut être s'arrêter là !

P9218967

P9218984

Tissus des tiroirs de ma grand mère, dentelle Eurotissus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Delphine et c'est vrai que la matière est très chouette ! je serai incapable de dire ce que c'est !
D
dentelle droite ou pas, j'aime bien, surtout la couleur et la matière a l'air super agréable à porter !
P
Merci les filles ;)
P
Merci les filles ;)
L
J'adore ce top!!!! Bravo pour ta créa
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité