Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
26 septembre 2011

Envie d'été ☼

Je suis sure que vous aussi avec ces belles températures des derniers jours vous avez eu envie de vous habiller léger !

Toujours en faisant mon tri, j'ai eu comme une envie d'escapade "marine". Toujours pas de patron, juste une base du top chrono déniché chez ☼ elle ☼ !!

DSC_0031

DSC_0032-2

DSC_0036-2

Jersey rayé noir Eurotissus - biais Liberty Wiltshire vert Lil Weasel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahlala c'est vrai que cet été indien nous donne des envies de coutures légères... très joli "tshirt marinière" !
L
je suis fan, surtout du petit détail avec le bouton, c'est super !
N
Trop sympa !!!! Vivement l'été prochain !!! lol
S
Aaaah j'adore !<br /> Très bonne idée cette forme de col plutôt que trop échancré comme il l'est dans le tuto !<br /> Et très sympa les petites pattes et l'intérieur du col ;)<br /> Si tu as le temps de mettre tes tissus en ligne avant jeudi....<br /> Bisous
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité