Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
20 septembre 2010

C'est lundi, qu'est ce que l'on a fait ce week end ?

► on a fait la connaissance du nouvel arrivant dans notre petit tribu d'amis, un petit Alexis, tout rikiki, si mignon et si calme ♥

► on a fait un jardin tout beau tout propre, débroussaillé, tondu, coupé, ... j'ai même monté notre super bac à compost !

► j'ai finit de monter les éléments de notre nouvel salle à manger, aider par mon mari à son retour du vélo !

► j'ai astiqué de fond en comble la casa, car mine de rien il y en a eu de la poussière accumulée depuis le début des travaux, dans tous les recoins !

Qui a dit que le week-end servait à se reposer ? pour le coup on est encore plus claqué mais c'est un mal pour un bien, qu'est ce que l'on est bien chez soi !

Les photos parlent d'elles même :


maison_20_09__12_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu sais avec 2 mômes et un chien ... j'ai appris à vivre avec LOL ^^ mais n'empêche que je les piste tous avec mon éponge !!<br /> <br /> L'avantage c'est qu'il se nettoie TRES TRES bien !
L
toi aussi tu as un sol clair ! c'est chaud à tenir propre hein ? ;-)
P
C'est clair que ce n'était pas de tout repos, mais ça valait le coup !<br /> <br /> Aline, vous verrez bientôt le résultat en live !<br /> <br /> ma petit Chlo, je ne demande qu'à vous recevoir avec ta petite famille :D :D ♥
A
Superbe!! Vous avez bien bossés!
C
et ben,quel programme!!bravo pr le boulot!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité