Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
16 novembre 2010

Feel good !

PB140554Aaaahhhh oui, I feel good, very good même !!

Absence absolue de la planète internet pour moi durant ce week end prolongé et ce fut vraiment pour la bonne cause !

Ça y est, c'est la vraie fin de nos travaux cuisine ... Tout est bouclé dans les moindres détails et elle est PARFAITE, comme dans mes rêves ! Vendredi, pendant que mon homme bossait dur, je suis partie en expédition => à moi IKEA et LEROY MERLIN !!!

C'est les yeux écarquillés que j'aurais dévalisé les magasins. Mais bon la prochaine fois j'y retourne seule car avec les morpions ce n'était pas évident quand même.

DSCN5304

 

DSCN5309

 

DSCN5308

 

DSCN5318

 

DSCN5301

 

DSCN5297

Le revêtement du bar a été fait avec de la peinture décorative sablée ! Le rendu est vraiment à la hauteur de mes espérances et super simple à appliquer (c'est moi qui l'ai fait ☺ )

Qui a dit que l'on devait manger 5 fruits et légumes par jour ?????

Zia s'exécute en goutant à la salade !!! sans succès LOL !

PB140546

 

J'ai quand même trouvé le temps pour glisser mes genoux sous mon bureau et mettre mes mimines à la machine pour faire tout un lot de cache cou que l'on m'avait demandé ♥

(photo pas terrible car mon appareil photo que j'aime d'ammmoouuurrr est parti chez le docteur pour un nettoyage complet ! ☺ )

 

DSCN5321

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ninie, pas de soucis pour prendre un petit café accoudé à mon bar ☺<br /> <br /> Merci petit papillon ♥
L
tu peux être fière de ta cuisine, elle est claaaaaaaaaaaaaaaaasse !
N
tu m'invites en mars prochain ?! Hihihi...
C
Yessssss superbe la cuisine terminée!!!<br /> Quant aux caches-cou,ça m'a l'air bien douillet tout ça! ;-) (et les tissus sont tres sympas! )
P
Juju, Rennes-Paris il n'y a pas bcp de kms alors un petit week end dès que ton homme ira mieux et hop on fera la cuisine ensemble si tu veux LOL ^^
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité