Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
12 novembre 2012

Garde robe temporaire ... #4 (mais pas que !)

Pourquoi temporaire me direz-vous ?!? ce sublime Must-Have de Marie n'est absolument pas consacré aux futures mamans ☺ eh bien juste parce que j'ai fait celui en taille M et je le trouve un peu large donc je pense que les suivants seront soit fait en taille S soit fait sans marges de coutures ☺

Il faut dire que je me suis éclatée sur le modèle, pose de flex avec ma silhouette (que j'apprivoise de plus en plus avec bonheur ♥ et je viens de découvrir qu'ils venaient de créer un lame spécifique pour couper le tissus ... wahou quoi !), et j'ai enfin testé la petite machine à pose de strass offerte par ma mamie il y a plusieurs semaines !


Voilà donc ma version jersey / dentelle / biais Liberty pour l'encolure

18-11-12 (1)

18-11-12 (2)

18-11-12 (3)

18-11-12 (4)

Strass / Machine à poser les strass Lidl

 

Et parce que avant de me lancer là dedans j'ai fait quelques essais voici mon entrainement

 

17-10-12 (10)

17-10-12 (3)

17-10-12 (7)

Pochette toute simple matelassée en Liberty

17-10-12 (1)

17-10-12 (4)

 

17-10-12 (9)

Pochette fourre-tout Liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniale et superbe ta version du must-have avec manches en dentelle ! j'aime bcp !<br /> <br /> une machine qui pose les strass? à liddl en plus?
3
Très sympa avec la dentelle !
B
J'adore ce que tu fais Phinette =$
M
Mais où est ton bidon ? Il est presque invisible en Must-have !!
E
bravo Phinette c'est très joli!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité