Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
5 novembre 2011

MON snood de cet hiver !

Il est tout beau, il est tout neuf, il est fait main, il est bleu (ma couleur du moment ☺ car ce qui suivra restera dans le ton ...)

Voilà donc l'oeuvre de ma première expérience du tricotage en rond ! La petite touche spéciale c'est pour camoufler la couture pas belle de départ quand j'étais partie pour faire un rectangle :-)

Il est un peu lâche mais il me plait ! Et la frangine qui ne cesse de me passer commande dès qu'elle me voit avec un nouveau "trucbidulechouettefaitmaison" ... Une chose est sure ma liste de noël devient lllllooooonnnnggggguuuueeee ...

DSC_0073

DSC_0076

DSC_0082

laine Phildar Cloudy coloris Prusse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça te va super bien Sophie =)
L
Magnifique! et je rejoins mx, cette couleur avec tes yeux est... mammamia!
M
te voilà parée pour les grands froids! le bleu te va très bien, avec des yeux pareils tu penses...<br /> bises!!
N
Premier commentaire ici alors je viens te féliciter pour tout ton travail car j'aime beaucoup tes réalisations. Tu te débrouilles très bien, avec ce sens du détail qui fait la différence!<br /> <br /> J'en profite aussi pour te redire que j'aime beaucoup tes photos, notamment celles où les enfants jouent et que tu as retouchées pour cet aspect vieilli.
L
tout est beau : le snood, la couleur, la laine, le détail...et toi, évidemment. ;)
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité