Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
4 novembre 2011

On tourne en rond ...

Je viens de faire ma première expérience de tricotage en rond avec les aiguilles circulaires ! Au début j'avais un peu peur donc j'ai fait comme j'en avais l'habitude, puis je me suis lancée ... j'ai tout lié et c'était parti !

Quand on tricote en rond il faut savoir où se trouve le début de rang ... alors j'ai piqué une vieille rondelle de quincaillerie qui trainait des les tiroirs de mon homme ... puis j'ai eu envie de les faire moi-même ...

 

photo(13)

Certaines choses sont à revoir mais je trouve ça déjà très joli !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore c'est si délicat <3
K
oh mais c'est trop beau !!!<br /> ça ferait un super joli bijou de sac aussi ;-)
L
c'est toi qui a fait ça ? c'est magnifique !
N
Carrément plus joli oui ;)<br /> On peut passer commande ?? Car j'ai investi aussi dans des aiguilles circulaires !!
S
oui c'est plus joli qu'une simple rondelle, mais tu tricotes quoi en rond ?
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité