Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
18 octobre 2010

C'est lundi, qu'est ce que l'on a fait ce week end ?

Non non, je n'ai pas passé mon week end à chercher de l'essence (du gasoil pour être précise !!). Mon réservoir était encore rempli mais si ça continue comme ça, il va bientôt falloir que j'aille au boulot à dos de "chameau" !!

Bon, cette situation m'agace énormément ! Samedi c'était tout bonnement de la folie, toutes ces files de voitures aux pompes pour s'approvisionner parfois même avec des jerrycans !!!

Si bien que nous étions d'anniversaire le soir même et la Francilienne (bien connue pour ses bouchons en semaine dans la région parisienne !!) était encore blindée car les automobilistes faisaient une file d'attente jusque sur la route !!!!

Enfin, cela ne nous a pas empêcher de passer une très bonne soirée, sans les enfants restés chez mamie et papy ♥

Encore bon anniversaire à Elo et ses 30 printemps ! BRAVO au groupe ☼ Isaa Kaim ☼ pour sa prestation rock-acoustique du tonnerre !

PA169749_

PA169776_

et le dimanche ... grosse ... très grosse incompréhension avec le ♥ parrain de Noa et sa petite famille ♥ ... mais comme me l'a si bien dit mon doudou hier au téléphone après s'être excusé environ une centaine de fois ... : "dans quelques années on en rigolera encore !!"

=> ça c'est clair !!! même si sur le coup je voyais rouge :D :D

Heureusement la sister qui habite vraiment pas loin s'est dévouée pour venir manger la raclette avec sa smala le soir même !! Je t'aime tite sœur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement Melo j'avais reçu le comm en plusieurs exemplaires LOL ^^<br /> Bon ... je prends note et rdv pour un lundi aprem en février ! :D :D<br /> <br /> c'est clair que ça va arriver vite ^^
M
Début février, ça va venir vite ! ;-)<br /> J'espère que t'as pas reçu mon com en 10 exemplaires hier, pas moyen de le poster, il me mettait "erreur de connexion" !
L
super we!
N
Sympa les files d'attente pour du gasoil !
M
un chouette WE! c'est cool, ça permet d'affronter la semaine et ses désagréments avec de l'énergie positive ;)
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité