Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
12 octobre 2010

J'me la pète !

Quand je vous dis que pour moi la famille est très importante !!

Il y a plusieurs mois, ma cousine Margaux en BP d'esthétisme, me demandait un service ! Il était évident que j'accepterai et ça tombe bien elle a besoin de moi un lundi, mon jour OFF de 80%. Hop, le fiston récupéré à l'école, je le dépose avec sa sœur chez ma maman ... et me voilà hier en tuture direction Orléans où mademoiselle passait son diplôme et je devais lui servir de top modèle pour la session maquillage !

Wahou que c'est stressant ce truc là ! et pourtant ce n'est pas moi qui passait l'examen ... mais de voir le jury t'épier le visage, les mains et la façon de faire, j'en tremblais comme une feuille !

Enfin c'était une belle expérience et je croise les doigts pour que l'issue de toutes ces épreuves soient positives !!! A noter que la sœur de ma cousine (donc mon autre cousine LOL ^^) a eu le droit en matinée à l'épilation des aisselles et sourcils :-D ... suis bien contente qu'elle m'aie choisi pour le maquillage !

Résultat en images : (énoncé => Pour une soirée je dois être maquillée en coordination avec un tailleur en daim gris et je dois avoir une french manucure ☼)

PA119572_

PA119576_

PA119591_

Première fois de ma vie que je porte des faux cils ♥ j'ai adoré l'effet sur le regard !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
WAHOUUUUUUUUUUU !! <br /> Suis jalouse !!! Tu as de trop trop beaux yeux !! Déjà en temps "normal" ils sont chouettes mais alors là... OUCH !! Splendide !!!!!
M
waouh, en effet, ce maquillage fait très joliment ressortir tes yeux!!<br /> et ta manucure est impeccable aussi mais ce que je vois surtout c'est un de mes Liberty préférés juste en-dessous! ;)
L
t'as de beaux yeux tu sais! :o)<br /> Magnifique maquillage et très jolis ongles! Bravo à la cousine! j'espère qu'elle aura son diplome avec ça
P
hihi tu as vu Caro :D ... je voulais que ma main ressorte LOL et c'est le tissus que j'avais sous le coude !
P
C'est clair que pour les yeux elle a assuré ! par contre j'aimais moins mon teint mais c'est parce que je ne mets jamais de fond de teint normalement !!<br /> <br /> <br /> sinon c'est clair que si on savait faire ça on serait très heureuse ... enfin les patrons un peu moins car elle a quand même mit 1h à faire QUE le maquillage :D donc on arriverait en retard au boulot ^^ LOL !<br /> <br /> sinon dans l'épreuve elles devaient faire une fiche pour un auto maquillage justement !
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité