Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
4 octobre 2010

C'est lundi, qu'est ce que l'on a fait ce week end ?

J'aime, j'adore, j'en redemande encore ... Eh oui voilà encore un week end comme je les aime :D ami(e)s, bonne nouvelle, ballade, tendresse ! Que demander de plus ?

Samedi soir nous recevions un couple d'amis et leur Didounette âgée de 3 ans, nous avons passé un moment très sympa et je tentais pour la première les samoussas ... UN REGAL ! Du coup je les ai dérivé à toutes les sauces : poulet, porc, crevette ... et même NUTELLA/BANANE :D une pure tuerie !!

Les enfants étaient des vrais petits diablotins anges ♥

PA029244


Le dimanche, je suis sortie en solo, sur Paris ! Le soleil était au rendez vous et nous voilà parties avec mes cops, les févriettes, direction le resto Libanais Noura près d'Opéra ... Oserais je dire que c'était également une pure tuerie ?!?!?!

La note fut salée :D mais Nath était là pour payer avec son "super billet" !! LOL

PA039295


Mais qu'est ce que c'était bon de se retrouver encore une fois autour d'un bon repas !

PA039289

PA039292


Sur la route du retour, après mon escapade métro et RER, coup de téléphone de mon petit mari m'annonçant qu'ils partaient seulement en ballade pour aller chercher les châtaignes ! COOL ... me voilà partie avec eux !
Très contente d'avoir pu voir mes galoupiots si complices dans cette quête !

PA039341

PA039372

PA039356

PA039344

EH TOI SI TU TOUCHES A MES CHÂTAIGNES ...

PA039350

Sur le chemin du retour nous avons fait une petite rencontre ! Heureusement qu'elles étaient dans un endroit clos car on se serait fait pincer les fesses :D

PA039378

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Melo ... tu ne reconnais pas ??? c'est notre "super" président !<br /> Ce sont les tracts qui ont été distribués à la manif' la semaine dernière à Paris où le "mari" de ma copine est allé !
M
C'est qui sur le billet ???
A
Un super dimanche entre copines merci ma Phinette je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
L
ton fils a vraiment un bouille de coquin. ;)
N
rhô ça devait être sympa ce weekend !
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité