Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
23 novembre 2011

Envie de partager avec vous,

... ce cadeau qui m'a été fait par une très gentille copinaute exilée aux Seychelles (il y a pire comme destination n'est ce pas !).

Cet été, lors d'une méga rencontre à la maison, nous avons eu la joie de toutes (ou presque) la voir en chair et en os, une belle petite famille tous les 4, tous bronzés et avec (encore) leur accent du sud ! (eh oui, elle n'a pas fait un A/R paris-seychelles juste pour nous quand même ! mais une petite escale en RP pour nous bizouiller, elle est top hein quand même ☺)

petit PS : ce jour là, on avait des vendéens, des strabourgeois et même des belges ! c'est beau l'amitié virtuelle ♥

 

Bref, revenons à nos moutons ... Flo, cette super maman, scrappe et j'ai eu le droit à 2 pages magnifiques ...

Phinette - Noa1

Phinette - Zia1

MERCI beaucoup Flo, tu sais que cela m'a touché ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh superbes ces 2 pages <3 quel talent notre Flo!
M
wahouuuu!<br /> de toutes façons le talent de notre belle Flo n'est plus à prouver ;)
L
c'est magnifique ! nous aussi nous avons eu droit à notre très joli scrap, j'ai hâte de l'accrocher au mur !
N
Wahou !!! Quel talent !!! C'est splendide !!! c'est du numérique ou du papier ??? <br /> J'adore !!!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité