Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
30 décembre 2012

Celle qui n'aura plus froid aux oreilles ...

... et qui pourra protéger son brushing ☺ (oui oui j'ai appris hier qu'en fait le bonnet est destiné à éviter les bouclettes qui se forment par temps de pluie !!!)

J'ai nommé ma belle soeur adorée ☺☺, bon les photos ont étés prises sur moi un soir après les derniers fils rentrés ... car mercredi ma pauvre belle soeur était victime des excès de notre week-end bien chargé (dans tous les sens du termes !!!)

Laine "graine de laine" achetée lors du salon CSF (ah bon  ... !!!! Hihihi)

photo 1

photo 2

d'après un modèle de ravelry "Sixty cables"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli modèle ! bises !!
B
Coucou Sophie <br /> <br /> Je viens de te taguer sur mon blog<br /> <br /> http://noteabene.blogspot.fr/2013/01/the-versatile-blogger-award.html<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu acceptes de jouer le jeu <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bene
N
Bravo, la texture est très jolie dans cette couleur (j'avoue : j'ai un faible pour le vert)<br /> <br /> J'adore le rendu.
E
Bravo! Il est superbe! Dis moi tu as fais une sacré razzia au salon :D
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité