Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
27 novembre 2012

Le Must-Have trop beau ...

... qui a souffert de son premier lavage :( :( je suis archi-deg' !! pppffff

1- il a rétrécit, pour une fois que je ne lave pas mon tissus avant de le travailler, en même temps c'est du jersey, j'étais à des milliers de kms d'imaginer que ça pouvait bouger !!

2- je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais à plusieurs endroits mes coutures ont fait pleins de petits trous comme mangé par les mites :( :(

bref, il était magnifique, un peu court certe avec mon gros bidon mais je comptais bien en profiter post-accouchement, je vous le montre quand même ☺☺

15-11-12 (7)-2

15-11-12 (8)-2

15-11-12 (14)-2

15-11-12 (15)-2

Patron Must-Have Aime comme Marie avec le tissus Triangle de la même créatrice ☺♥
Jersey acheté il y a plusieurs mois chez Thaïs et Tibère

Publicité
Publicité
Commentaires
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité