Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
9 octobre 2012

Garde robe temporaire ... #2

Je n'y suis pour rien moi si c'est modèle est juste PARFAIT !! Voici une deuxième version de la tunique "Midi", dans un magnifique coton fushia offert par une amie il y a maintenant très longtemps et un magnifique Liberty acheté l'année dernière pour mes 30 ans ☺

J'ai raccourci les manches ... biensur tête baissée, sans imprimer la modif' faite par Deuxième Arrondissement, et j'ai rencontré quelques soucis mais vite rattrapés quand même et finalement elle est chouette ma tunique ☺☺

photo 1

photo 2

toujours le biais et passepoil brillant mais argenté cette fois ci ☺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore Phinette =)
C
Juste parfaite! :)
J
Elle est super belle. C'est vrai qu'elle te va bien. C'est pep's !!
M
cette version pleine de pep's te met super bien en valeur !
A
Oui c'est très joli. Quel talent! Je t'envie d'être manuelle comme ça!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité