Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
8 octobre 2012

Garde robe temporaire ... #1

... disons un CDD de 9 mois ! Il était temps pour moi de me lancer dans la confection de la tunique "Midi" de Deuxième arrondissement. Un coupon de liberty acheté l'année dernière au salon CSF et un bel uni "première étoile" de Motif personnel, sans oublier biensur le biais et passepoil brillant !!

28092012-Delphine + 2emeArrdt 341

28092012-Delphine + 2emeArrdt 353

28092012-Delphine + 2emeArrdt 351

28092012-Delphine + 2emeArrdt 358

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que je vais offrir 2 patrons aux grands mères pour noël qu'elle m'en fasse un 1...
M
Je viens de voir ta réalisation via fb de deuxième arrondissement. Cette tunique est magnifique!!! et surtout félicitations pr ce 3 eme baby!<br /> <br /> Mahaut (ancienne Docti)
L
Bonjour petit bidou !!! <3 Ta tunique est très jolie ! (et ta nouvelle coupe aussi ! ;) )
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité