Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
4 juillet 2012

Au revoir maîtresse ... #2

Voilà de quoi l'occuper pendant ses heures de vacances ☺ Idée vu lors d'un échange de cadeaux créatif avec des copinautes par notre petite belge et j'ai trouvé ça EXCELLENT !

Vive Marmitton, et les pots Bonne Maman que j'entasse ☺ A la place de mettre des pépites de chocolat, j'ai mixer grossièrement des tablettes de chocolat noir ! miam miam ...

photo

Pourquoi 2 ... ;-) vous le savez déjà !!!

 EDIT _ pour ceux qui n'ont pas une très bonne vue ☺ il s'agit d'une préparation pour "Cookies Maison" aux éclats de chocolat, la maîtresse et l'ATSEM n'auront qu'à rajouter 2 oeufs et 125 grs de beurre fondu

A venir ☺☺☺ un cours de couture avec Marie !! avec THE projet ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'as fait du sacré boulot ! Les maîtresses ont dû être très touchées de ces attentions... et puis ça change des cadeaux "bateaux"<br /> <br /> Tu vas devoir me coacher l'année prochaine ;-)
T
j'adore l'idée !!!! Gâtée la maîtresse ;-)
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité