Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
12 juin 2012

Bébé Eliot #3

Nouvelle édition pour bébé Eliot, ma coupine me fait une nouvelle fois confiance ☺ Mon coupon de batiste étoilé France Duval sous le bras, je pars à la recherche de tissus doudou, une ggrrraaannndddeee fermeture éclaire pour une ouverture complète à la demande de la maman et ma petite touche de fluo ...

Sur la base du patron des Intemporels, je rallonge celle ci de 10 cm pour avoir un 24 mois !

Voilà le résultat

08062012-DSC_0004

08062012-DSC_0006

08062012-DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !
M
Magnifique une nouvelle fois! Je suis sur que bb Eliot dort cm un ange ac tes turbulles! ;-)
M
cette association me plait beaucoup... mais ça tu le sais déjà ;))
S
Très joli ! <br /> <br /> (c'est quoi le flex ?)
E
tu es devenue fan du flex! j'adore bravo!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité