Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
19 mai 2012

Arsène Lapin est né ...

Ca y est le petit lapin de ma copine est né ♥ Il est temps maintenant de lui souhaiter la bienvenue !

17052012-DSC_0578

oui oui, lui aussi a eu le droit à son "kit naissance" ☺ avec en plus quelques lingettes tissus/éponge.

mais pas que ...

17052012-DSC_0576

Tissus étoilés France Duval - Flex/passepoil/biais jaune fluo et mécanisme "Over the rainbow" Motif Personnel.

Voici  ♥ un petit coussin nuage boite à musique ♥

Premier flex découpé à la main (et là j'envie toutes celles qui ont en leur possession la craft robot ou la silhouette camo ...)

Premier passepoil avec biensur des difficultés pour faire la forme nuage ! du coup j'ai bidouillé comme je pouvais ! Un petit cours avec Marie s'imposerait bien !

J'ai complètement craquer sur ce qu'une copine avait fait pour sa belle soeur et une amie ... à mon tour j'ai utilisé la recette pour faire ce bon gâteau ♥♥

17052012-DSC_0746

Discrètement on demande à la maman ce qu'elle utilise comme couches et hop le tour est jouer ☺

17052012-DSC_0752

Sans oublier le petit cadeau "clin d'oeil" en provenance direct de NYC.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est génial phinette, c'est une excellente idée !
T
j'ai adoré ça quand je l'ai vu hier soir. Super idée et résultat encore plus beau ! BRAVO miss !
S
C'est bien beau tout ça ! et super original le gâteau de couches, ça m'aurait bien fait marrer de recevoir un truc comme ça !! Bravo, et toujours jolies photos :)
M
je m'en suis toujours pas remise, c'est vraiment un merveilleux cadeau denaissance ! original et personnalisé ! et avec le talent et le bon goût de Madame Phinette... mille mercis !
E
elles sont super tes créas ;-) bisous
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité