Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
18 mai 2012

J'adore les tout-petits bébés

17052012-DSC_0585

Tissus bleu et rose David Textiles - Tissus étoilés France Duval - Eponge blanche de mon stock et grise Mondial tissus - Patron [ah non pas elle] - Kallou - Couture pour les touts petits.

et pour ne pas changer voici les petites cousettes habituelles ☺☺

mon début de semaine était bien occupé (entre autre ... mais chut vous en saurez plus demain !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi je la connais la surprise de demain!! D'ailleurs elle est à croquer!!!<br /> <br /> En tous cas en un mot c magnifique!! Redeviendrait bien un ti' bébé!!!
T
trop mimis tous ces ensembles de naissance ! Gâtés les bébés !
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité