Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
12 janvier 2012

Noël #3

Un swap entre parigotes, de la laine cascade 220 qu'il me restait de mon dernier trendy (oui oui j'en avais un sacré stock et il me reste encore un écheveau ☺), un tuto ...

 

et voici que naît mon tout premier Abyssal => Trop contente du résultat ... j'ai presque faillit me le garder !!! (oouuuhhh la Phinette !)

Je ne cache pas que j'ai eu des sueurs froides ... surtout un grand moment de solitude quand je suis arrivée aux rangs raccourcis ! j'ai démonté plus d'une fois en priant que je ne sacagerai pas le début du travail !!

DSC_0039

DSC_0043

DSC_0050

Première dentelle, premier surjet, jeté, rang raccourci, premier blocage (il a fallu en planter des aiguilles ☺) mais surtout pas le dernier car un 2ème est sur mes aiguilles ... pour MOI cette fois ci !

Toujours dans le "handmade" pour son loulou j'ai réalisé un coussin dans le même esprit que By Galexia.

DSC_0203 (2)
Face crochet - phil coton PHILDAR 7 CHANVRE - crochet 6 (je vous propose mon diagramme ci dessous ;-) )

En pdf : coussin_crochet_voiture

DSC_0206 (2)

Face tissus - coupon salon CSF - peinture textile PEBEO - bouton fleur bois CREATISSUS
NB : j'ai quand même fait un petit coussin en coton blanc dans lequel j'ai mis ma ouatine ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh dis eh ! j'avais pas vu cet article !!! Tu m'as réconciliée avec le bleu canard, je me suis même achetée des fringues pour aller avec :) Le coussin n'est pas bcp utilisé par l'intéressé, mais moi il me cale bien le bas du dos sur le canap' lol <br /> <br /> Encore merci phinette !
S
tu as un talent fou!!<br /> <br /> comme dit une de tes copines,tu devrais en faire ton métier,et alors là je serais une de tes clientes les plus fidèles,lol<br /> <br /> ton châle est TROP TROP BEAU,je craque
M
M'dame Ninie aime beaucoup twitter tes articles =D...
K
waouh ce châle comme il est beau !!!!<br /> <br /> t'es trop forte ma Phinette !!!
C
Olala le châle bleu canard là,tu imagines comme il me plait!!Il est très très joli,bravo à toi!! <br /> <br /> Le coussin est très original,ça change dans une chambre d'enfant et c'est très sympa!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité