Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
6 décembre 2011

Toc, toc, toc ...

Ah non, n'allez pas croire que ça roupille ici ! Mais bon vous savez tous que l'on est à J-18 du grand jour ! Mon didou n'a jamais autant compter les jours qui nous séparent du 24 décembre !

Alors je ne vous fais pas de dessin mais beaucoup de choses ne seront dévoilées que bien plus tard !

Entre temps je travaille un peu pour moi ...

photo(2)

... un peu pour ma fille

photo(1)

et ... cchhuuuttttt

photo

(enfin elle le sait, ce n'est pas vraiment une surprise ! va t elle pouvoir attendre jusqu'à noël et saurais je résister à ses yeux de "chat potté" merlans frits !)

Chat_potte4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis un peu dans le même cas que toi, je ne fais que des choses que je ne peux pas montrer!<br /> courage Mère Noël! ta hotte semble remplie de merveilles!
E
je dirais même tic tac tic tac!!!! je suis pressée de voir tout ça!
D
çà chôme pas par ici ! Le premier tricot me dit quelque chose...
L
hiiiiiii le dernier....<br /> Je crois deviner ce qui se cache! et si c'est bien ce que je pense j'aimerais bien le chiper ce cadeau ^^<br /> Vivement que tu nous dévoile tout ça au grand jour!
N
j'ai hâte de découvrir tout cela !! le point est joli comme tout !!!!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité