Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
30 novembre 2011

Je ne me lasse pas ...

... de retrouver les maillettes chaque mois autour d'un bon thé et des délicieux gâteaux de Marie.

Du papottage, du bobinage, du tricotage ... tout était réuni encore une fois pour passer un bon moment avec les filles et ne pas voir le temps défiler !

tricothe 25-11 (1)

tricothe 25-11 (2)

Margoo à droite portant la magnifique robe "Minuit" de Deuxième arrondissement

tricothe 25-11 (3)

tricothe 25-11 (4)

tricothe 25-11 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quand même super que grâce à internet on peut faire de genre de manifestation et du coup, de rencontre !
M
Elles sont super tes photos !<br /> Un grand plaisir pour moi aussi !<br /> Et les financiers ... Miam !
T
moi non plus je ne m'en lasse pas... et encore moins de l'après ;-) <br /> Vivement le 16 !!!!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité