Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
22 novembre 2011

Impatiente

j'aurai pu attendre le 13 décembre pour vous dévoiler tout ça ☼ ICI ☼ mais un peu trop impatiente pour ça ...

j'ai craqué sur ce coloris de Cascade 220 chez Laine et Tricot il y a quelques semaines et tout de suite j'ai eu envie de me faire un petit ensemble spécial "grand froid" (il me reste encore un écheveau, je vais peut être compléter un peu ☺)

DSC_0016

DSC_0017

Bonnet modèle phildar (aiguille 5)
Trendy chale - Melle Sophie (aiguille 5 - hauteur environ 60 cm)

... mais ... mais ... que vois-je ? ☺

eh oui, je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre derrière ma machine ce weekend pour inaugurer enfin le superbe livre de Marie !

DSC_0018

ceinture multitour - Liberty Adelajda multicolor - popeline France duval Encre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le bleu te va toujours aussi bien!<br /> Encore de bien jolies choses de réalisées! mx et toi êtes mes idoles!!! Vous domptez avec tant de réussite les aiguilles de toutes sortes...
C
Ah oui et je suis vraiment fan du bonnet...tu prend les commandes pour Noël?! :siffle:
C
Alors là c'est drole,j'ai acheté un petit coupon de liverty ajdelada du même colori pour me faire la même ceinture...^^ J'espere que tu ne m'en voudra pas d'avoir la même que toi du coup!!<br /> Et Tout est superbe,comme d'hab! ♥
L
j'adore tout...et surtout ta manucure !!!
M
ça te va bien; le bleu didonc =)
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité