Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
2 novembre 2011

♥ Bienvenue Hortense ♥

Pour souhaiter la bienvenue à Hortense que nous ne verrons certainement qu'à noël, voici ce qui vient de partir de notre bureau de Poste pour rejoindre le sud de la France.

DSC_0020

DSC_0023

DSC_0029

Nid d'ange - Modèle Phildar - Philcoton 7 couleur chanvre - doublure tissus Liberty

DSC_0024

DSC_0025

Bavoir {Ah non Pas Elle} - Tissus Liberty de mon stock (gentillement offert par une super cops ☺) - Broderie toujours fait main !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est, tu l'as fini !!!! J'adore !!!! Avec la doublure en Liberty il est parfait !
A
je suis trop d'accord avec mx, magnifique le nid d'ange. Et les broderies mains, trop beau !
M
aaaaah, voilà le fameux nid d'ange! je le trouve magnifique!!!!
L
c"est superbe <3<br /> J'adore le nid d ange, je ne connaissais pas ce modèle
L
rho c'est beau ! et bienvenue à cette nouvelle marseillaise alors ! ;)
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité