Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
25 octobre 2011

"Maille à partir ..." & mon "it-bag"

Sa super cops lui avait fait pour son EVJF ! Elle vient de l'offrir à son tour ... et moi devant ce superbe sac, je me suis lancée avec donc le tuto de La Quinta.

Alors attention il y a des contradictions dans son tuto, car elle parle de brides, puis de demi brides ! Perso je l'ai faite dans la première option et le sac s'avère assez grand et le point ne ressemble pas vraiment au "vrai de vrai".

Du coup après avoir eu Margoo au tel pour des explications sur le montage, elle m'a dit l'avoir fait dans la deuxième option et du coup l'assemblage devenait un jeu d'enfant !!

Sinon, FACILE de faire tout ça, j'étais ravie d'avoir fini le tout en 2 jours seulement ... mais c'était sans compter les finitions de celui ci ! Tricotin de malheur !!! mon dieu que celui qui me dit que "c'est facile avec un automatique !" viennent me le dire en face ... je le mettrai au défi !

Et hop, une petite doublure, des anses et voici mon "It bag" selon G.D. terminé !

DSC_0042

DSC_0045

Laine Philcoton Thalassa 3.5 Capucine (ici je l'ai doublé pour crocheter en 6) - Doublure Tatum rouge

Pour le luxe : une petite poche intérieur et un accroche clés parce qu'avec un grand sac comme ça c'est la crise assurée pour les retrouver !!!

Un autre projet a bien avancé lors de la dernière édition de "Maille à Partir" toujours organisé par Marie et Margoo, vous le verrez très certainement dans quelques jours, si les vilains microbes qui viennent de prendre possession de mon corps me lachent assez rapidement !

DSC_0007

DSC_0009

DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton sac est splendide, j'admire la technique et en plus, il y a du Liberty...!
A
je pourrais être jalouse, mais non ! Même pas... je sais que très prochainement je te rejoindrai dans le cercle "gérard darel addict"<br /> En tout ca bravo ! il est superbe ton sac. Tes photos sont supers belles. Tu vas devenir LA photographe officielle des Maillettes !
M
ça y est tu as ton saaaaaaaaaaaac! je te rejoins complètement, ce sont les finitions de la bête qui sont pénibles!<br /> ta version couleur citrouille est tout-à-fait de saison ;)<br /> <br /> et merci pour les trop chouettes photos de MAP!<br /> pour une fois, je me trouve bien, c'est trop rare pour ne pas être souligné!!!
L
ce sac est magnifique, tu peux être fière de toi !
D
Waahouuu ! joli travail ! et rapide en plus !<br /> J'admire je n'oserais pas me lancer dans cette aventure, en plus je ne sais pas utiliser un Tricotin !
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité