Sa super cops lui avait fait pour son EVJF ! Elle vient de l'offrir à son tour ... et moi devant ce superbe sac, je me suis lancée avec donc le tuto de La Quinta.

Alors attention il y a des contradictions dans son tuto, car elle parle de brides, puis de demi brides ! Perso je l'ai faite dans la première option et le sac s'avère assez grand et le point ne ressemble pas vraiment au "vrai de vrai".

Du coup après avoir eu Margoo au tel pour des explications sur le montage, elle m'a dit l'avoir fait dans la deuxième option et du coup l'assemblage devenait un jeu d'enfant !!

Sinon, FACILE de faire tout ça, j'étais ravie d'avoir fini le tout en 2 jours seulement ... mais c'était sans compter les finitions de celui ci ! Tricotin de malheur !!! mon dieu que celui qui me dit que "c'est facile avec un automatique !" viennent me le dire en face ... je le mettrai au défi !

Et hop, une petite doublure, des anses et voici mon "It bag" selon G.D. terminé !

DSC_0042

DSC_0045

Laine Philcoton Thalassa 3.5 Capucine (ici je l'ai doublé pour crocheter en 6) - Doublure Tatum rouge

Pour le luxe : une petite poche intérieur et un accroche clés parce qu'avec un grand sac comme ça c'est la crise assurée pour les retrouver !!!

Un autre projet a bien avancé lors de la dernière édition de "Maille à Partir" toujours organisé par Marie et Margoo, vous le verrez très certainement dans quelques jours, si les vilains microbes qui viennent de prendre possession de mon corps me lachent assez rapidement !

DSC_0007

DSC_0009

DSC_0013