Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
25 septembre 2011

J'ai fait du tri ...

... oui récemment j'ai fait du tri dans mes tissus, d'ailleurs bientôt je les mettrai en ligne ici si ça en intéresse certaines d'entre vous ;-)

 

Et en faisant ce tri, j'ai retrouvé ce magnifique morceau de jersey noir super agréable au toucher ! Un petit bout de biais capel moutarde, une coupe chauve souris, un pli devant et derrière et hop c'est fini ☺

Super non ? et franchement je l'adore :)

DSC_0016

DSC_0021

DSC_0025

Jersey noir mes-tissus.net, biais capel moutarde Lil Weasel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très beau en effet !<br /> <br /> (hi hi hi tu veux pas mettre les tissus chez les vieilles d'abord ??? ;)
L
Waouh j'adore! C'est quoi le patron?
L
Elle te va super bien! et rien qu'en photo ça a l'air d'être hyper agréable à porter! (tu prêterais pas la patron par hasard lol )
M
impecc! franchement, ça te va vraiment super!
M
c'est joli!! j'aime beaucoup!!!! bisous.
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité