Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
24 septembre 2011

Direction New Orléans !

Merci Margoo de m'avoir prêter ton patron ☺ Quand maman m'a rapporté ce coupon de tissus cet été je l'ai tout de suite imaginé avec cette chemise repéré chez ma cops et C'est Dimanche

DSC_0003

oh oh on dirait que quelqu'un a voulu participer au shooting photo :)

DSC_0007-2

Quelques imperfections (décallage de la patte polo par rapport au col, la première manche montée fut laborieuse avec un gros loupé sous le bras !!!) non décelables sur les photos :-/ mais plutôt contente du résultat !

 

pour aller avec j'ai voulu tenter le headband de Marie, un jeu d'enfants pour la réalisation ... les seul hic c'est que j'ai encore les cheveux trop court pour que ça tienne et que super ça fasse chouette ! donc pour l'instant la miss pourra peut être en profiter ☺

DSC_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vu hier en vrai, l'è trop trop beau ce p'tit haut ! Même pas vu les défauts...
L
j'adore le tissu !!! tu me passeras le patron pour le headband ?
L
Superbe!
M
ça c'est du rapide! elle est terrible ta New Orleans!
M
Très chouette, effectivement !<br /> Et j'aime bcp le headband !
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité