Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
20 septembre 2011

♥ Bienvenue Eden ♥

Quel bonheur de se remettre à la couture avec un petit ensemble pour une petite princesse.

DSC_0052'
tout l'ensemble est tiré des Intemporels pour bébé

DSC_0054'

DSC_0058'

DSC_0060'

Bavoir [Ah non pas elle]

DSC_0061'

DSC_0062'
Chemise à col volanté

DSC_0066'

Gilet de berger en 3 mois (je suis partie du gilet cache coeur en retravaillant la partie dos pour en faire un devant !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super tout ce que tu fais. J'avais jamais vu qu'on pouvait accéder à tout ton blog sur iPhone. Donc j'avais vu que des brides. Éden c'est très joli, j'l'avais dans ma liste aussi.
C
Hum!! c'est vraiment ravissant !
L
que c'est beau !!! bravo phinette !
M
C'est superbe!!!! voici une petite princesse joliment gâtée!!! gros bisous à ta petite famille!
L
J'adore! très très joli!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité