Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
11 septembre 2011

J'vous avais prévenu !

Quand je vous disais que le retour chez les Ma'de'laines m'avait reboosté.

Le voilà terminé mon "petit" coussin oursin (merci Marie pour ton tuto). Je dis "petit" car j'ai fait avec un reste de laine et au final rien à voir avec la taille initialement prévue par le tuto ;) le mien fait à peine 20 x 40 cm mais il est tout mimi !

DSC_0002-pola

DSC_0005-pola

DSC_0007-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hann trop chouette! il rend super!
N
Tout simplement splendide !!!! J'adore !!! Et le point, je le trouve trop beau !!!!!!<br /> Félicitations !
A
Bonsoir. Superbes photos et très belles réalisations. Je vais te souhaiter de passer un excellent week-end. Antoine.
M
C est tout simplement magnifique!! j adore!!
L
c'est en crochet c'est ça ?<br /> merci pour l'idée, je me demandais récemment ce qu'on pouvait faire avec des restes de pelote ! il est tout mimi ce coussin en tout cas !
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité