Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
9 juillet 2011

Cet été, j'emporterai ... #3

Le démarrage fût long, mais ça y est j'ai retrouvé le chemin de ma petite machine chérie (d'ailleurs il va falloir penser à l'emmener chez le docteur car elle fait des bruits bizares !!!) !


En même temps ma frangine m'a un peu mis la pression en me rapportant un magnifique Liberty of London (le vrai acheté en traversant la Manche !!) et me précisant "tiens cadeau ! bon y en a pour toi mais avec l'autre partie je veux bien un bustier !!!"

Ok, pas de problème !!

Le soucis c'est que 2 mois plus tard je n'avais toujours rien fait  ... et un jour j'entends "oh mais mon bustier je l'aurai peut être l'année prochaine !" gloups ...

J'ai d'abord commencé par me refaire un petit bustier façon ☼ La poule ☼

DSC_0001

DSC_0003

photo1

Puis j'ai attaqué celui de ma soeur qui avait des exigences !!!! DES SMOCKS ...

Petit problème de mesure ... quel dommage il sera trop petit pour la sister ! je suis contrainte de le gardé dans mon armoire !!!

DSC_0004

DSC_0006

photo

 

Rassurez vous il y avait assez de tissus pour que ma soeur soit comblée à son tour ! Son bustier est prêt et il attend d'être porté sur son doux teint halé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ! ce billet tombe bien car je dois te poser une question depuis des lustres : c'est quoi ta bécane ? non parce qu'il est question que je m'équipe un peu mieux ici...donc je cherche des avis éclairés...
B
O la la j'adore!!! Avec une préférence pour le bustier sans smocks :)
L
Magnifique! Tu portes ces bustiers à merveille <br /> Tu ne fais pas le nœud sur le bustier façon La Poule?
N
C'est joli comme tout !! <br /> Mais dis moi, comment tu fais les smocks ? J'ai jamais osé me lancer moi.....
N
Il sont vraiment beau ses bustiers...<br /> Il faut vraiment aimer ce type de tissus :p...
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité