Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
7 juillet 2011

Première kermesse ! c'est la fête ...

Ahhh que d'émotions en voyant monter mon grand Didou sur les planches de l'estrade qui tronait là au milieu de la cour !

Je me demandais bien comment il allait réagir au spectacle !! Allait il pleurer pour rester avec nous, bouder en ne voulant pas monter sur la scène car trop impressionné par cette foule de parents tous aussi gaga les uns que les autres ?

Quenini, c'est avec plein d'entrain qu'il a enfilé son costume et écouté les consignes de la maitresse ! Et voilà mon grand garçon épanoui, le sourire aux lèvres qui se lance (avec ses camarades) dans sa démonstration ♥♥♥

DSC_0171

La maitresse a fait un boulot monstrueux sur tous les tshirts des enfants ♥♥ le rendu était top ! Pour ma part, j'ai souhaité lui donné un petit coup de main en réalisant les jupettes des minettes, les bracelets en feutrine et les colliers boules (enfin je n'avais fait que l'assemblage des tissus et les enfants les ont fait eux mêmes _ cadeau pour la fête des mamans ♥♥♥)

Même si j'y ai passé quelques heures, quel plaisir de les voir sur scène dans ces tenues !

DSC_0175

Les enfants ont tenus à me remercier pour tout ça et j'ai reçu un magnifique dessin fait de leurs petites paluches ♥♥ ainsi qu'un superbe collier ! Que du bonheur ...

*-* MERCI Annabelle*-*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'il est beau noa, je fonds devant mon écran.
M
Carrément ! une Supermaman, je valide !
G
oui moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu trouves le temps de faire tout ça ??????? tu dors jamais ?? lol !! Moi j'ai l'impression d'être tout le temps en train de cavaler et de n'avoir le temps de rien !!!<br /> Sophie c'est " SUPERMAMAN " !!!!
M
Il est trop chou Noa habillé comme ça !<br /> Et sympa pour les réalisations !<br /> <br /> Une question me taraude : Mais OU trouves-tu le temps de faire tout ça ??? lol
N
Je découvre ce petit blog alors que dire à part d'abord CHAPEAU et en fait la couture c'est quand même vraiment une passion!!<br /> Encore merci car c'est clair qu'avec la petite touche costume en plus, le rendu final lors du spectacle était vraiment TOP!! Et les enfants étaient très fiers et existés de porter et de mettre en mouvement leur tenue!! sans parler de leur grand sourire en offrant leur collier aux mamans après le spectacle!<br /> Bref ravie de faire ce métier surtout quand on sent que les élèves et leurs parents apprécient ce qu'ils font!!<br /> Une soirée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité