Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
23 mai 2011

♥ Bienvenue Eliot ♥

Ce qui est chouette, c'est que depuis que mon fils est à l'école, je retrouve une petite vie sociable ☺ J'adore m'investir dans tout ce qui est organisé avec la classe de mon grand (sortie, cross ... ), et pour dire que j'aime ça, je me suis même lancé dans du bénévola les lundis après midi pour faire la découverte de la cuisine avec les moyens et les grands (pour rappel mon didou est chez les petits !!)

Bref, ces petits moments m'ont permis de faire de belles rencontres, de revoir des personnes du lycée (avec qui j'étais en cours ou non !!) et de faire la connaissance d'autres, ou parfois même un mix des 2 ☺

Le lycée pour lui + les lundis découverte pour elle = un petit frère Eliot pour la grande miss qui est dans la même école que Noa ♥♥

C'est aujourd'hui que je découvre le minois de ce petit bouchon (à en voir les photos il est à croquer !!) alors pour lui souhaiter la bienvenue comme il se doit voilà les petits présents que j'ai concocté :

Gigoteuse les IPBB 3-6 mois, tissus Fabricworm "David textiles"

15_05_2011__1_

15_05_2011__2_

broderie faite main selon une idée piquée ☼ ICI ☼ (ça vous étonne encore ???)

15_05_2011__3_

petits hochets : balle étiquettes Kallou et LA girafe fétiche

DSC_0008

DSC_0014

mais que vois je derrière ??? non Phinette tu n'as quand même pas osé ... ☺☺ eh OUI, j'avoue, je me confesse, j'ai pêché et je lui ai encore piqué une idée !!! (Merci à Petits princes et fanfreluches aussi de m'avoir donné envie de me lancer ;-) )

DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que le choix des tissus est fort judicieux !
M
tu me fais trop rire ;)<br /> le mix des tissus sur la gigoteuse est juste génial! franchement, elle est bien plus jolie que pas mal de celles qu'on trouve dans le commerce!
L
Cette turbulette est trop magnifique! Et le reste aussi, les guirlandes je suis trop fan, j'en fait en papiers peints du coup!
C
Oh cette turbulette est vraiment géniale!!Et avec les p'tits hochets assortis,moi j'dis c'est la TOP classe pour ce bébé! ;-))<br /> La guirlande...trop bien,tu as bien fait de te lancer! ^^ (et merki pr le clin d'oeil! ;-) )
B
le tissu est superbe et ce que tu en as fait est magnifique! Bravo
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité