Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
17 mai 2011

"Maille à partir ..."

Lors du premier rendez vous de "Maille à partir" je me suis lancée dans la réalisation (avec les conseils de Marie ) du fameux Trendy Chale de Mle Sophie.

Celui ci est tombé de mes aiguilles juste 24h avant la 3ème session de notre Tricot'thé et je l'adore déjà, il n'est pas trop chaud et sera présent dans ma valise de cet été en prévention des soirées fraîches à jouer au tarots ou siroter un verre en terrasse !!

DSC_0019__2_

DSC_0020__2_

DSC_0022__2_Photos prises par Monsieur ☺

 

Allez en prime quelques photos de vendredi :

MaP_mai2011_03

MaP_mai2011_04

002

MaP_mai2011_09

® Photos Margoo et Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une idée que je te pique, quand j'aurai fini les 46 ouvrages de ma liste. ;-)
M
ah le fameux trendy d'été! je l'adore!<br /> rdv le 10 juin, entre autres ;)
A
il est tip-top ton trendy shawl ! tu m'as bien motivé pour une version été !<br /> j'espère que te voir au prochain MàP
B
Belle brochette!! lol<br /> Moi j'attend toujours les rdv Café Tricot avec impatience!!<br /> il ets top ton trendy, et tu va voir, une fois qu'on y a gouté, difficile de s'en passer!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
N
Très sympa, ça donne super envie =)...<br /> Bon le tricot c'est pas mon truc :p mais juste pour prendre un thé !
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité